Ch’suis pas la Fée du Logis !

… cuisiner, paresser, bouquiner, papoter …

Archive pour février, 2008

Mon autre blog !

Posté : 22 février, 2008 @ 3:31 dans Tout et rien ! | Pas de commentaires »

Déjà un autre blog !

Quelle infidèle ! …

Mon idée, au départ c’était de faire un blog pour exposer mes pages de scrapbooking, et quand j’ai essayé de créer un album photo sur « la fée », j’ai trouvé ça moche et pas pratique.

Donc, j’ai décidé de construire un 2ème blog. ( ça va devenir une véritable entreprise mon truc ! )

Je l’ai appelé « Scrapons-nous dans les bois ». Ce n’est pas très facile de trouver des noms sympas et originaux : c’est comme pour les gosses. Un vrai casse tête ! Hormis les crétins qui donnent des noms stupides à leurs gamins parce que ça les amuse, il faut bien reconnaître que c’est difficile de trouver le prénom idéal : facile à porter, élégant et chic, mais sans ostentation, bien assorti au nom de famille … la perle quoi ! Je suis quasiment sûre qu’il y a des gens qui s’engueulent à cause de ça ! En tous cas, les noms de mes bébés-blogs, je les ai trouvés toute seule, comme ça, pas d’embrouille !

Enfin bref ! Si vous avez l’occasion d’aller y faire un tour, ça me fera plaisir ! Pour l’instant c’est un peu désert, je viens juste de le créer, mais plus tard … j’ai plein de belles pages à y mettre !

Demain soir, départ pour les 2 Alpes … on roule toute la nuit, et à nous les pistes enneigées … j’ai hâte !

Alors bonnes vacances à tous et à la semaine prochaine !

 

291262x7ulnovtqh.gif

La sorcière de La Mite !

Posté : 19 février, 2008 @ 12:35 dans Non classé | 3 commentaires »

La Mite par ci, La Mite par là, c’est pas que je passe mon temps sur son blog, mais je le trouve sympa alors je le dis …

Elle a dessiné cette petite sorcière, je l’aime bien et je vous la montre !

sorcii.jpg

J’adore les sorcières, ma minouche noire s’appelle Witch … c’était fatal que ce dessin me plaise !

Ch’suis trop forte !

Posté : 17 février, 2008 @ 7:40 dans Non classé | Pas de commentaires »

Youpeeee !!!

J’y suis enfin arrivée, je suis devenue la reine du lien, je suis trop contente !!!

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez plein de courage pour reprendre le boulot demain …

lundimint.gif

Mon beau blog !

Posté : 17 février, 2008 @ 1:19 dans Non classé | Pas de commentaires »

Comme je ne suis pas la reine du classement, j’ai décidé de mettre de l’ordre dans mon blog avant que ça ne devienne trop galère !

Mon rêve c’est de tout bien organiser pour faire vraiment « pro » !

Par exemple, j’ai trouvé un blog super, je vous le vante en quelques mots … génial … marrant … et patati et patata, je vous mets l’eau à la bouche, vous trépignez d’impatience … vous voulez absolument voir cette merveille, et moi, décontractée, je vous glisse un « c’est ici », et vous cliquez fébrilement sur le « ici » … et rien ne se passe !

Normal ! Je suis incapable de mettre les liens dans ce fichu blog ! J’ai tout tenté, La Mite m’a bien expliqué, j’ai tout bien fait comme elle a dit … ça marche pas … grrrr … ça m’énerve !

Remarquez, j’ai quand même progressé, parce que les premières fois que j’ai tapoté sur mon portable adoré, celui-ci même, sur lequel je-passe-un-temps-fou-au-lieu-de-briquer-ma-maison, les premières fois donc, furent une catastrophe … je n’y comprenais rien, l’horreur absolue. La preuve : j’avais baptisé mon ordi « la maudite machine » ! J’étais persuadée qu’il était hanté par des esprits malins qui ne me voulaient que du mal ! Maintenant nos relations sont plus sereines, mais qu’est-ce qu’il m’a fait comme vilains tours !

Tiens, une anecdote … Un jour, j’étais à la recherche de dessins du Père Noël à envoyer aux copains de Bibi. Ne trouvant rien à mon goût avec les mots Père Noël, il me vint à l’idée de taper « Santa » persuadée que les anglo-saxons sont fortiches dans cette catégorie !

Qu’elle ne fût pas ma surprise de voir apparaître à l’écran une dame fort dénudée, exposant en gros plan les parties les plus intimes de son anatomie, et que j’te lève une patte, et l’autre, ondulant de la croupe en émettant des grognements rauques … vite je clique sur la petite croix rouge en haut à droite, je ne l’ai pas invitée celle-là, du balai ! Mais elle ne part pas la garce, voilà même un pote à elle qui arrive, énorme zizi au vent, puis un autre … et moi je clique comme une bête ! Allez vous-en ! Oust ! En vain …

Et tout ça pour Santa … Y z’ont dû confondre avec « sans ta culotte » ma parole !

Heureusement que Bibi avait abandonné les recherches !

 

Ah … la Saint Valentin !!!

Posté : 14 février, 2008 @ 9:48 dans Tout et rien ! | 1 commentaire »

Tout le monde ne parle que de ça … aujourd’hui c’est la Saint Valentin !

Quand je suis rentrée du boulot, je ne m’attendais pas vraiment à trouver une cinquantaine de roses sur la table du salon, je connais mon chum, mais 2 ou 3 pâquerettes n’auraient pas fait tort ! Même la superette du coin de la rue ressemble à une jungle luxuriante ! Il aurait pu percuter …

Pourtant on ne pouvait pas la louper cette fête … la télé, les journaux, la radio, aucun média n’a fait l’impasse ! Même quand t’allumes ton ordi, tu vois des gros bouquets, des coeurs en veux-tu-en-voilà. Des couples énamourés s’enlacent sur les affiches maxi format des murs de la ville ou du métro … enfin bref, tout le monde a mis le paquet pour que les amoureux dépensent leurs sous !

Et ben, mon amoureux à moi, il a gardé ses sous !

Parce qu’il ne savait pas que c’était la Saint-Valentin !

Doit venir de Mars lui !

Mes moutardiers …

Posté : 12 février, 2008 @ 8:45 dans Tout et rien ! | 5 commentaires »

Voici ma collection de moutardiers … Les ours ont envahi les étagères, tout ce petit monde cohabite très amicalement !

Mes moutardiers ... dans Tout et rien ! moutar14

moutar16 dans Tout et rien !

12
 

Bienvenue chez Blue Sue |
emilieanime |
1001passionscreatives |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | brasegali
| Les Timbres du Monde
| tecktonik