Ch’suis pas la Fée du Logis !

… cuisiner, paresser, bouquiner, papoter …

Mon beau blog !

Classé dans : Non classé — 17 février, 2008 @ 1:19

Comme je ne suis pas la reine du classement, j’ai décidé de mettre de l’ordre dans mon blog avant que ça ne devienne trop galère !

Mon rêve c’est de tout bien organiser pour faire vraiment « pro » !

Par exemple, j’ai trouvé un blog super, je vous le vante en quelques mots … génial … marrant … et patati et patata, je vous mets l’eau à la bouche, vous trépignez d’impatience … vous voulez absolument voir cette merveille, et moi, décontractée, je vous glisse un « c’est ici », et vous cliquez fébrilement sur le « ici » … et rien ne se passe !

Normal ! Je suis incapable de mettre les liens dans ce fichu blog ! J’ai tout tenté, La Mite m’a bien expliqué, j’ai tout bien fait comme elle a dit … ça marche pas … grrrr … ça m’énerve !

Remarquez, j’ai quand même progressé, parce que les premières fois que j’ai tapoté sur mon portable adoré, celui-ci même, sur lequel je-passe-un-temps-fou-au-lieu-de-briquer-ma-maison, les premières fois donc, furent une catastrophe … je n’y comprenais rien, l’horreur absolue. La preuve : j’avais baptisé mon ordi « la maudite machine » ! J’étais persuadée qu’il était hanté par des esprits malins qui ne me voulaient que du mal ! Maintenant nos relations sont plus sereines, mais qu’est-ce qu’il m’a fait comme vilains tours !

Tiens, une anecdote … Un jour, j’étais à la recherche de dessins du Père Noël à envoyer aux copains de Bibi. Ne trouvant rien à mon goût avec les mots Père Noël, il me vint à l’idée de taper « Santa » persuadée que les anglo-saxons sont fortiches dans cette catégorie !

Qu’elle ne fût pas ma surprise de voir apparaître à l’écran une dame fort dénudée, exposant en gros plan les parties les plus intimes de son anatomie, et que j’te lève une patte, et l’autre, ondulant de la croupe en émettant des grognements rauques … vite je clique sur la petite croix rouge en haut à droite, je ne l’ai pas invitée celle-là, du balai ! Mais elle ne part pas la garce, voilà même un pote à elle qui arrive, énorme zizi au vent, puis un autre … et moi je clique comme une bête ! Allez vous-en ! Oust ! En vain …

Et tout ça pour Santa … Y z’ont dû confondre avec « sans ta culotte » ma parole !

Heureusement que Bibi avait abandonné les recherches !

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Bienvenue chez Blue Sue |
emilieanime |
1001passionscreatives |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | brasegali
| Les Timbres du Monde
| tecktonik