Ch’suis pas la Fée du Logis !

… cuisiner, paresser, bouquiner, papoter …

Sarko en England …

Classé dans : Tout et rien ! — 11 mars, 2008 @ 21:54

england1.gif Oh, my God …

Je viens d’apprendre que Sarko fait un voyage officiel en Grande Bretagne à la fin du mois de mars, et ça me flanque une de ces frousses ! Vous imaginez la honte s’il fait une de ses grossièretés habituelles avec Sa Très Gracieuse Majesté …

Parce que cet homme là n’a pas besoin de péter à table pour être déplacé … souvenez-vous : quand il fait la bise à Angela Merkel ou quand il insulte le malheureux bonhomme qui ne veut pas lui serrer la main à la Foire Agricole … ce « casse toi connard » ouaouh, quelle classe ! Ah, ça la fiche bien pour un président de la République !

Etiquette … connais pas, c’est quoi ce truc, ça rapporte ? Non ! Alors ça sert à rien ! Il va nous secouer tout ça d’un haussement d’épaule, et hop, plus de 600 ans de protocole poussiéreux expédié aux oubliettes …

Enfin, bref, il paraît que les anglais commencent déjà à trembler !

Pourvu qu’il ne fasse pas encore des siennes ! On va avoir l’air fin ! Parce que tout de même, une reine, ça en jette et le Sarko qui nous la joue (presque) monarque, il ne va plus se sentir.

Moi, je le vois bien se lâcher en fin de soirée, genre, je tombe la veste (fait chaud à la cour !) et balancer tout de go :  » hé Carlita, joue nous une p’tite ritournelle pendant que je sirote un drink avec Babeth ! »

Et hop, que je t’empoigne la guitare et que je te susurre Rule Brittania, suave et sexy en gratouillant les cordes …

Ou bien lancer un :  » ah dis donc Mamie, il est chié ton chapeau, tiens Carlita, demande l’adresse de la modiste, ça t’irait bien un truc comme ça  » … mais oui, je suis sûre qu’il en est capable, pour détendre l’atmosphère !!!

On va risquer l’incident diplomatique à chaque instant. J’en frémis …

Parce qu’il faut bien l’avouer, dans la tête de pas mal d’anglais, on est encore ceux qui font tremper des grenouilles et des escargots dans l’ail … et qui les mangent !

… We are not amused …

fee17.gif

4 commentaires »

  1. lusina dit :

    ;) )))

    J’adore ton header ! Tous ces piments qui sèchent !

  2. petrus dit :

    tu prefere peut-etre une version cul coincé de présideznt a la mode tonton ou chichi voir encore pire comme double cul coincé version british !!! je parle en connaissance de cause avec une belle famille british de liverpool !!!
    le fun connait pas !! au moins on a un président qui pete le truc et fuck le conformisme

  3. Bah … je ne sais pas ce qui est mieux pour un président de la République, cul coincé ou carrément mal élevé ! Il faut avouer qu’on est servi avec Sarko ! Il tient plus du pantin agité que du gentleman …
    Remarque, y’en a à qui ça plait, mais moi je trouve qu’un peu plus de tenue ne ferait pas tort. Je ne parle ici que de la manière dont il se conduit, pas de sa politique (là carrément j’en aurais trop à dire et c’est un débat que je ne veux pas aborder sur ce blog …)
    Ouf, les festivités royales sont achevées et tout c’est bien passé … merci Carla !!!

  4. pivoine dit :

    Bonjour,
    merci de ton message chez moi.
    pour le concours de purée tu as encore quelques jours car certains participant sont en retard ;-)

    En ce qui concerne Nicolas S. j’ai pas bien suivi son voyage chez les Anglais, j’espère qu’il s’est bien tenu aussi et qu’il n’a rien volé dans le chateau de la Reine :)

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Bienvenue chez Blue Sue |
emilieanime |
1001passionscreatives |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | brasegali
| Les Timbres du Monde
| tecktonik